11.04.04

J - 52 = 10 avril + J - 51 = 11 avril
J - 52 = 10 avril

Les tâches du jour ont clairement été en rapport avec le fait que dans une semaine jour pour jour ce sera la veillée d'armes...

Nous avons chargé, déchargé, rechargé notre matériel un certain nombre de fois ! Chaque solution avait ses avantages et ses contraintes, en fin de compte et de journée, nous avons stocké l'ensemble de notre équipement à terre, à même le sol, afin de reprendre tout cela, demain, l'esprit plus tranquille ou encore plus agité.

Ces différentes tentatives ont été l'occasion de ressentir pour Alice et moi l'impression concrète de la séparation prochaine, sensation désagréable pour 2 personnes qui depuis tant d'années n'ont jamais été éloignées l'une de l'autre plus de 15 jours...

Ce voile de tristesse qui a brouillé notre regard était difficile à supporter dans les yeux de Alice car je m'en sens totalement responsable. Ma quête lui impose cette sensation, quel égoïsme de ma part.

Comme quoi, l'enfer doit vraiment être pavé de bonnes intentions.


J - 51 = 11 avril

Bonjour !

Je pense que la plupart d'entre vous sont passés par la page d'accueil de mon site pour arriver dans le blog (Quoique il semble que les accès directs soient de plus en plus nombreux du fait de son référencement par les moteurs de recherche), ce qui signifie que vous connaissez ma passion pour l'invention et l'écriture de grandes histoires.

Je voudrais rendre hommage aujourd'hui à un film extraordinaire "Pulp Fiction" car leur imagination a rejoint notre réalité :idea:

Dans le film, il y avait cette malette dont on se demandait de sa première apparition jusqu'à la fin du film, ce qu'elle pouvait bien contenir :crazy: ?

Et bien, nous avons aussi notre malette !

La voici en photo...

Mystère...

Mais je ne vous dirais pas ce qu'elle contient, en tout cas pas aujourd'hui. Ce n'est pas une plaisanterie, elle nous sera indispensable et nous accompagnera jusqu'où nous serons capables d'aller...

Résumé de l'équation : Un père accompagné de ses 2 fils aînés pour une partie du chemin de Compostelle et du plus grand pour tout le trajet part avec une malette noire, qui lui sera indispensable.

Que contient-elle ?

Que se passera-t-il lors de son ouverture ?

Vous le saurez....

A demain :))


by Manuel at 08:47:59
Comments (0) | Trackback (0) | Pingback (0)

Adresse de trackback pour cet article:

http://blog.manuelmartin.com/htxxxsrv/trackback.php/78

Commentaires, Trackbacks, Pingbacks:

Cet article n'a pas de Commentaires/Trackbacks/Pingbacks pour le moment...

Laisser un commentaire:


Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.

Votre URL sera affichée.

Balises XHTML autorisées: <a, strong, em, b, i, del, ins, dfn, code, q, samp, kdb, var, cite, abbr, acronym, sub, sup, dl, ul, ol, li, p, br, bdo, dt, dd>
Les URLs, adresses email, AIM et ICQ seront converties automatiquement.
Options:
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Placer des cookies pour le nom, l'email & l'url)

Blogs à lire
Continuum    Maxence
archives
Octobre 2004 (1)
Août 2004 (5)
Juillet 2004 (32)
Juin 2004 (34)
Mai 2004 (31)
Avril 2004 (30)
Mars 2004 (31)
Février 2004 (14)
Divers
S'identifier...