24.07.05
Dimanche 24 juillet
Vive le Festival d’Avignon !
Très agréable soirée de samedi dans les rues enchanteresses qui ont vu naître ma belle Alice où nous avons ajouté un nouveau chapitre à notre mois de juillet festivalier…
Nous y étions accompagnés par l’ami Pierre et nos 2 aînés, comme l’atteste cette photo prise par une charmante serveuse que d’aucuns qualifieraient de réductrice (N’est-ce pas Pierre ?), à défaut de castratrice (Psys de tous pays donnez-vous la main !).

L’ambiance d’Avignon en juillet est extraordinaire et je ne peux que vous encourager à venir la vivre à votre tour.

Les vieilles et nobles pierres s’associant aux bienfaits de la Nature et du climat pour créer une atmosphère de rêve

Retour aux choses sérieuses !
Nous sommes allés voir le spectacle de Vincent Roca « sur le fil dérisoire », écrit conjointement par lui et François Rollin. Comment vous dire…. ?

L’écriture est splendide, la performance de mémorisation exceptionnelle (13'000 mots !) mais l’interprétation est « un peu juste »… No more comment !
En attendant l’ouverture de la salle (La file était longue, le spectacle est un succès), nous avons eu le plaisir de voir une présentation de marionnettistes surdoués

Notre prochaine visite à Avignon comprendra à coup sûr une visite au « Cabaret Décadanse », je vous en reparlerai…

Bon dimanche et à demain !
N.B : Excellent anniversaire à Jean-Louis qui, bien qu’il ait décidé de renoncer à sa crinière, est un LION tout à fait remarquable ! Nous t’embrassons tous très fort… et juste pour toi cette image de la roue de la vie, actionnée par le fleuve éternel…

by Manuel at 10:59:45
Adresse de trackback pour cet article:
http://blog.manuelmartin.com/htxxxsrv/trackback.php/599
Commentaires, Trackbacks, Pingbacks:
Cet article n'a pas de Commentaires/Trackbacks/Pingbacks pour le moment...
Laisser un commentaire:
